Traitement des plaintes
C'est bien sûr ennuyeux si vous avez une plainte concernant le service tel que vous l'avez vécu. Néanmoins, nous vous prions de bien vouloir transmettre votre réclamation au service clientèle par e-mail. Cela peut se faire par e-mail, courrier postal et / ou par téléphone. Nos employés du service de contact client examineront la plainte et essaieront de résoudre la plainte à la satisfaction de tous.
Par email: service@adoucisseurdeau.be
Tel: 0858640002
Écrit:
24Man B.V.
Amsterdam.
Herengracht 124
1015BT Amsterdam
Les Pays-Bas
Après avoir reçu votre plainte, vous recevrez une confirmation de notre part. Nous répondrons à votre réclamation dans les 14 jours suivant sa réception, si elle a besoin de plus de temps, nous vous en informerons.
Si vous ne l'appréciez pas, vous pouvez toujours contacter le service de médiation de Stichting Webshop Keurmerk où 24Man b.v. est affilié à. Si la tentative de médiation n'aboutit pas à une solution satisfaisante pour quelque raison que ce soit, il est possible de soumettre votre différend à la Commission des litiges (CGT).